Français à l'étranger
20 juin 2019

European job days : “Job and career in Latvia 2019“

 “Emploi et carrière en Lettonie 2019“, manifestation en ligne le 26 septembre 2019 de 10h à 16h

L’objectif principal de ce projet est de mettre en contact les employeurs lettons et les citoyens de l’UE et de diffuser des informations sur les conditions de vie et de travail en Lettonie, ainsi que les questions de sécurité lors de la recherche d’un emploi à l’étranger.

Vous cherchez un emploi en Lettonie ? Rejoignez le salon virtuel de l’emploi “Job and Career in Latvia 2019”. et recherchez des informations sur les employeurs et les emplois qui pourraient vous intéresser. Pour postuler à des postes vacants, vous devez vous inscrire en tant que demandeur d’emploi avant l’événement. Connectez-vous à votre compte le jour de l’événement et trouvez un nouvel employeur, car, le 26 septembre 2019, vous aurez l’occasion de communiquer avec les employeurs participants via des chats individuels en ligne et d’écouter des présentations sur les conditions de vie et de travail en Lettonie, accompagnées de chats publics en ligne.

L’événement s’adresse aussi, bien entendu, aux citoyens lettons vivant à l’étranger et qui envisagent un retour en Lettonie.

Si vous êtes un employeur letton à la recherche de travailleurs qualifiés venant de pays de l’UE/EEE , l’évènement sera une bonne occasion de promouvoir vos offres d’emploi dans toute l’Europe. Participer à “Job and Career in Latvia 2019” signifie que votre entreprise aura la possibilité d’atteindre des demandeurs d’emploi qui ont les qualifications que vous recherchez et des compétences en langue diverses et variées.

Inscrivez-vous en ligne (compte exposant) pour gérer vous-même les offres d’emploi et les projets de recrutement et le 26 septembre 2019, de 10h00 à 16h00 (CET), vous aurez la possibilité de communiquer avec les candidats par chat individuel en ligne. L’événement comprendra des présentations vidéo intéressantes et une discussion publique.

La date limite pour l’enregistrement des comptes des exposants pour les employeurs lettons est le 25 septembre 2019.

En savoir plus et s’inscrire

share Partager

Actualités économiques

L’Italie relève la note pour les expatriés fortunés, sans renoncer à la flat-tax

Pilier de l’attractivité fiscale italienne pour les grandes fortunes étrangères, la flat tax sur les revenus perçus à l’étranger pourrait être portée à 300 000 euros par an dès 2026. Une réforme qui suscite de vifs débats sur l’avenir de ce dispositif. Décryptage avec un expert en fiscalité internationale.

Actualités internationales

Tourisme, transports, lois locales : tout ce qui change aux États-Unis en 2026

Le début de l’année voit l’entrée en vigueur de nouvelles lois, fédérales et locales, certaines inédites aux États-Unis, qui vont marquer votre quotidien. En matière de tourisme et de transports, des nouveautés également. Petit tour d’horizon de ce qui change en 2026.

Actualités économiques

Expatriés : cette assurance chômage que personne ou presque ne connaît

Le régime d’assurance-chômage des expatriés est un dispositif qui couvre tous les salariés travaillant à l’étranger hors détachement.

Actualités économiques

Genève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés

On s’en doutait mais le classement annuel d’EuroCost le confirme, la grande ville des bords du lac Léman arrive en tête devant Londres en terme de coût de la vie pour les étrangers.

Actualités internationales

L’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?

L’immigration européenne continue de baisser au Royaume-Uni. L’an dernier, le solde net était déjà négatif l’an dernier avec 71,000 immigrés européens en moins.