Français à l'étranger
3 juillet 2019

France 24 en espagnol reçoit le « Trophée YouTube de créateur Argent »

Présente sur la plateforme depuis son lancement en septembre 2017, France 24 en espagnol compte déjà plus de 110 000 abonnés à son compte YouTube et obtient ainsi le « Trophée de créateur Argent ». Depuis janvier 2019, la chaîne connaît une croissance exponentielle sur YouTube où elle dépasse les 15,5 millions de vidéos vues (x7,5 vs 2018 […]

Présente sur la plateforme depuis son lancement en septembre 2017, France 24 en espagnol compte déjà plus de 110 000 abonnés à son compte YouTube et obtient ainsi le « Trophée de créateur Argent ».

Depuis janvier 2019, la chaîne connaît une croissance exponentielle sur YouTube où elle dépasse les 15,5 millions de vidéos vues (x7,5 vs 2018 sur la même période) et enregistre une durée moyenne de visionnage numérique élevée (4 minutes).

À l’image des chaînes en français, en arabe, qui ont chacune dépassé le million d’abonnés, et en anglais, France 24 en espagnol est diffusée en direct sur YouTube et propose aux utilisateurs de la plateforme vidéo l’intégralité de ses programmes en rattrapage.

share Partager

Actualités internationales

Entrée aux États-Unis : Comment se préparer au passage du contrôle de l’immigration ?

Depuis l’annonce par l’administration Trump de nouvelles règles renforçant les contrôles à l’entrée des États-Unis le 10 décembre dernier, un vent de panique souffle aux portiques des douanes des aéroports américains.

Actualités internationales

Abu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?

Devenu trop bling-bling et surtout trop cher pour les étrangers, de plus en plus d’expatriés quittent la grande métropole du Moyen-Orient pour d’autres émirats au luxe moins tapageur.

Actualités internationales

Immigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte

La nouvelle est décevante pour des milliers de Français qui voulaient tenter leur chance cette année, mais pas surprenante. L’administration Trump a annoncé, ce vendredi 19 décembre, la suspension du Diversity Immigrant Visa program (DV1), le programme de délivrance de « visa diversité » par tirage au sort, autrement dit la loterie de la carte verte.

Actualités internationales

Tourisme, transports, lois locales : tout ce qui change aux États-Unis en 2026

Le début de l’année voit l’entrée en vigueur de nouvelles lois, fédérales et locales, certaines inédites aux États-Unis, qui vont marquer votre quotidien. En matière de tourisme et de transports, des nouveautés également. Petit tour d’horizon de ce qui change en 2026.

Actualités internationales

L’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?

L’immigration européenne continue de baisser au Royaume-Uni. L’an dernier, le solde net était déjà négatif l’an dernier avec 71,000 immigrés européens en moins.