Français à l'étranger
3 juillet 2019

France 24 en espagnol reçoit le « Trophée YouTube de créateur Argent »

Présente sur la plateforme depuis son lancement en septembre 2017, France 24 en espagnol compte déjà plus de 110 000 abonnés à son compte YouTube et obtient ainsi le « Trophée de créateur Argent ». Depuis janvier 2019, la chaîne connaît une croissance exponentielle sur YouTube où elle dépasse les 15,5 millions de vidéos vues (x7,5 vs 2018 […]

Présente sur la plateforme depuis son lancement en septembre 2017, France 24 en espagnol compte déjà plus de 110 000 abonnés à son compte YouTube et obtient ainsi le « Trophée de créateur Argent ».

Depuis janvier 2019, la chaîne connaît une croissance exponentielle sur YouTube où elle dépasse les 15,5 millions de vidéos vues (x7,5 vs 2018 sur la même période) et enregistre une durée moyenne de visionnage numérique élevée (4 minutes).

À l’image des chaînes en français, en arabe, qui ont chacune dépassé le million d’abonnés, et en anglais, France 24 en espagnol est diffusée en direct sur YouTube et propose aux utilisateurs de la plateforme vidéo l’intégralité de ses programmes en rattrapage.

share Partager

Actualités internationales

Les Français d’Iran livrés à eux-mêmes ?

Dans un pays sur lequel pleuvent depuis plusieurs jours et plusieurs nuits les bombes israéliennes, et peut-être bientôt américaines, nos compatriotes ont le sentiment d’être abandonnés par le Quai d’Orsay, comme en témoigne le conseiller consulaire local.

Actualités internationales

Les retraités français expatriés dans le collimateur de la Cour des comptes

Selon son dernier rapport annuel, la juridiction relève que les différents régimes de retraite restent incapables d’estimer le montant de la fraude dans le versement des pensions à l’étranger.

Actualités internationales

Français de l’étranger : vigies d’un monde en mutation

Depuis le début des années 2000, le nombre de Français vivant hors de l’Hexagone a fortement augmenté.

Actualités internationales

Sept nouveaux projets soutenus dés 2025 par le dispositif de la Fabrique des résidences

Le dispositif de la Fabrique des résidences s’adresse aux Instituts français et Alliances françaises. Son objectif est de soutenir le réseau culturel dans la conception ou l’évolution de programmes de résidences artistiques.

Actualités internationales

La saison PVT Canada 2025 est ouverte !

La saison PVT Canada a ouvert le 16 décembre 2024, il est donc possible de s’inscrire pour participer aux tirages au sort (rondes d’invitations) et peut-être partir bientôt pour le pays à la feuille d’érable !