Nora Es-Salhi
23 février 2023

Un concours pour les startups du secteur alimentaire organisé par la CCI New-York

La chambre de commerce et d’industrie franco-américaine de New-York revient cette année avec la troisième édition du concours Germinators

Pour la troisième édition de son concours « Germinators », la chambre de commerce et d’industrie franco-américaine de New-York (États-Unis) réunit dans une compétition des entreprises alimentaires franco-américaines. Selon la CCI New-York, participer à ce concours permet aux entreprises de développer leurs réseaux, de bénéficier d’une grande campagne de communication et d’obtenir ainsi davantage de visibilité.

Ces entreprises ont jusqu’au 1er mars 2023 pour déposer leurs candidatures.

share Partager

Evènements

Trophées CCI France International 2026 : Un appel unanime à « jouer collectif »

La soirée annuelle des Trophées de CCI France International, le 22 juin, rendez-vous annuel de tout l’écosystème des acteurs du soutien des entreprises à l’export, a été l’occasion d’afficher une volonté commune de ce réseau présent dans 120 pays et des acteurs de la Team France Export de jouer plus « collectif » . Sept entreprises ont été distinguées à cette occasion pour leur réussite hors des frontières.

Evènements

Les Palmes de l’EFE célèbrent l’engagement du réseau scolaire français dans le monde

Le 5 mars 2026, le Collège de France a accueilli la deuxième édition des Palmes de l’Enseignement français à l’étranger, organisée avec la plateforme ReflexeS. La cérémonie a mis en lumière des projets portés par les établissements du réseau de l’AEFE.

Evènements

GCC–France Business Forum : la communauté française du Golfe s’affiche

Le 23 octobre à Dubaï, la CCI France UAE organise le GCC–France Business Forum, grand rendez-vous économique entre la France et les pays du Conseil de coopération du Golfe (GCC).

Evènements

[Vidéo] Investir sereinement dans l’immobilier à distance

Comment les expatriés peuvent-ils investir dans l'immobilier en France, à distance ?

Evènements

CCI France International : le prochain Business Booster Forum Europe se prépare

A l’heure où les tensions commerciales avec les Etats-Unis et la Chine réduisent les opportunités au grand export pour les entreprises françaises, l’intérêt pour les marchés européens n’a jamais été aussi vif. La nouvelle édition du Business Booster Forum (BBF) Europe organisée par CCI France International le 15 octobre, en partenariat avec le Crédit agricole, devrait fournir une occasion de le confirmer.