fbpx


Français à l'étranger
23 novembre 2023

Chalhoub Group, depuis 1955

Depuis plus de six décennies, Chalhoub Group est un partenaire et créateur d'expériences de luxe au Moyen-Orient. Le Groupe, qui s'efforce d'exceller en tant que détaillant hybride, a renforcé ses services de distribution et de marketing avec un portefeuille de huit marques propres et plus de 300 marques internationales dans les catégories de beauté, mode et art de vivre. Plus récemment, le Groupe a étendu son expertise à de nouvelles catégories, entre autres montres, bijoux et lunettes de soleil et de vue.

Chalhoub Group met ses clients au cœur de tous les projets de l’entreprise et à chaque point de contact. Qu’il s’agisse de se réinventer constamment ou de se concentrer sur l’innovation pour offrir des expériences de luxe dans plus de 750 magasins, en ligne ou par le biais d’applications mobiles.

Aujourd’hui, Chalhoub Group compte plus de 14 000 professionnels qualifiés et talentueux répartis dans sept pays, dont les efforts concertés ont permis au Groupe d’être classé troisième au Moyen-Orient et second en Arabie Saoudite comme meilleur environnement où travailler par l’Institut Great Place to Work®.

Pour perpétuer le chemin de l’innovation, le Groupe a créé « The Grenhouse », qui est non seulement un centre d’innovation, mais aussi un espace d’incubation et un accélérateur pour les start-ups et les petites entreprises de la région et du monde entier. « The Greenhouse » est une des nombreuses initiatives prises par le Groupe pour se réinventer, catalysées par une réflexion visionnaire sur l’avenir. Le Groupe a également intégré la durabilité au coeur de sa stratégie commerciale, avec un engagement clair envers les individus, les partenaires et la planète, tout en étant membre de la communauté du Pacte mondial des Nations Unies et signataire des Principes d’autonomisation des femmes.

share Partager

Nos partenaires

Pourquoi choisir une école bilingue ?

Les familles sont de plus en plus nombreuses à choisir de scolariser leurs enfants dans des écoles bilingues. Elles leurs offrent ainsi, dès le plus jeune âge, une grande richesse culturelle. Un parcours scolaire bilingue stimule l’enfant et développe sa plasticité cérébrale.

Nos partenaires

L’AFLEC, une politique de gestion des ressources humaines au cœur de la vie du réseau

Des écoles apprenantes ? Encore une formule décorative, mais peu opératoire ? Surtout pas ! À l’AFLEC, on sait qu’on n’enseigne bien que lorsqu’on apprend en permanence ;

Nos partenaires

L’International French School (Singapore) : Cultiver la diversité culturelle et la citoyenneté mondiale de nos élèves

Dans notre monde interconnecté, les échanges culturels jouent un rôle de plus en plus crucial. Ils offrent une occasion unique d'apprendre sous différents angles, élargissant ainsi notre compréhension des diverses cultures, traditions et modes de vie. En participant à des échanges culturels, les élèves acquièrent non seulement des connaissances précieuses, mais développent également un sentiment accru d'empathie, de tolérance et de respect envers les autres. L’IFS vise à cultiver la diversité culturelle et la conscience globale de ses élèves aux travers de multiples initiatives.

Nos partenaires

Etre au rendez-vous d’un monde qui change !

Nous sommes aujourd’hui confrontés non pas à une mais à trois transformations : environnementale, technologique et sociétale qui remodèlent, chacune, notre façon de vivre, d'apprendre et de travailler.

Nos partenaires

Le CNED : une double mission d’éducation et de formation au service de toutes les réussites en France, en Europe et dans le Monde

Opérateur public de l’enseignement à distance, le Cned a une double mission d’éducation et de formation. Il s’adresse à tous les publics, en France ou à l’étranger, quelle que soit leur nationalité. Il leur offre la possibilité de suivre à distance un enseignement scolaire ou supérieur français, ainsi que des formations initiales ou professionnelles.