Français à l'étranger
24 octobre 2018

Maison de la France au Qatar : Back 2 Business 2018

Le 29 octobre au W Doha Hôtel

La Chambre de Commerce et d’Industrie France-Qatar a officiellement été créée le 26 juin dernier lors de l’Assemblée Générale annuelle des CCI-France International. La Maison de la France accueille en son sein cette nouvelle structure qui marque une étape importante de son développement au service des sociétés françaises souhaitant se développer au Qatar et plus généralement au service de l’export Français.

La Maison de la France vous retrouvera sur son stand à l’occasion de l’événement Back 2 Business qui se tiendra le 29 octobre à 19h au W Hôtel.

B2B est le plus important rendez-vous « networking » au Qatar avec 600 participants attendus cette année.

Lien vers l’évènement

Informations visiteurs

share Partager

Actualités économiques

CCI France International : le palmarès des Trophées 2025

A la veille d’une assemblée générale devant élire son nouveau président, lors de sa soirée de Gala traditionnelle le 23 juin, marquée par la remise de Trophées à des entreprises dynamiques à l’international, CCI France International, tête de pont des CCI françaises à l’étranger, a affiché une santé et un optimisme sans tache.

Actualités économiques

La Bulgarie bientôt dans la zone euro: les entrepreneurs français se préparent aux nouvelles opportunités

Le pays le plus pauvre de l'UE pourra rejoindre la monnaie unique dès le 1er janvier prochain. La Commission européenne vient de donner son feu vert. Sur le sujet, les avis parmi la population sont partagés. Les expatriés, eux, applaudissent.

Actualités économiques

Royaume-Uni : grand ménage dans le régime fiscal des expatriés

En place depuis plus de deux siècles, le système très avantageux du « non-dom » vient d’être abrogé par les autorités britanniques, sur proposition des conservateurs. Déjà les lignes bougent.

Actualités économiques

La Cour des comptes pointe une anomalie dans la gestion d’Erasmus +

Il y a quelques mois, un rapport de la Cour des comptes a révélé « le paradoxe d’une trésorerie abondante et d’une impossibilité structurelle à satisfaire la demande ».

Actualités économiques

Grand Est : pas de baisse des indemnités de chômage pour les travailleurs frontaliers

La France souhaitait diminuer l'indemnisation des chômeurs frontaliers français ayant travaillé en Suisse, Belgique, Allemagne ou au Luxembourg avec des salaires plus élevés que dans l’Hexagone, mais ce projet a finalement été abandonné.