Nathalie Laville
12 novembre 2018

French biscuits

Lorsqu’on part vivre à des milliers de kilomètres de la France, on est parfois nostalgique des produits « bien de chez nous ». Car rien de tel que la nourriture pour se rappeler le parfum des terroirs de l’Hexagone. Deux amies (Alix de la Bastide et Coline Delmas Werner) ont eu l’idée de créer du « made in […]

Lorsqu’on part vivre à des milliers de kilomètres de la France, on est parfois nostalgique des produits « bien de chez nous ». Car rien de tel que la nourriture pour se rappeler le parfum des terroirs de l’Hexagone. Deux amies (Alix de la Bastide et Coline Delmas Werner) ont eu l’idée de créer du « made in France » pour des biscuits fabriqués avec des produits d’appellation d’origine protégée, du bio, sans additifs ni colorants, des emballages eux aussi français et qui sont… personnalisables ! En effet, vous pouvez commander le message (court) que vous souhaitez voir apparaître sur vos biscuits ! Pour cela, rien de plus simple : il suffit de passer commande sur leur site.

share Partager

Actualités économiques

La Poste acte la fin de son tarif spécial pour l’envoi des livres vers l’étranger

Depuis le 1er juillet, la Poste a mis fin à cette offre historique vieille de 22 ans qui permettait d’envoyer à peu de frais des livres et des brochures aux quatre coins du monde depuis la France.

Actualités économiques

EFE : un label pour les entreprises de Français à l’étranger

Le projet a mis quelques années à mûrir. Les premiers labels EFE viennent d’être remis à cinq Français expatriés et entrepreneurs.

Actualités économiques

CCI France International : le palmarès des Trophées 2025

A la veille d’une assemblée générale devant élire son nouveau président, lors de sa soirée de Gala traditionnelle le 23 juin, marquée par la remise de Trophées à des entreprises dynamiques à l’international, CCI France International, tête de pont des CCI françaises à l’étranger, a affiché une santé et un optimisme sans tache.

Actualités économiques

La Bulgarie bientôt dans la zone euro: les entrepreneurs français se préparent aux nouvelles opportunités

Le pays le plus pauvre de l'UE pourra rejoindre la monnaie unique dès le 1er janvier prochain. La Commission européenne vient de donner son feu vert. Sur le sujet, les avis parmi la population sont partagés. Les expatriés, eux, applaudissent.

Actualités économiques

Royaume-Uni : grand ménage dans le régime fiscal des expatriés

En place depuis plus de deux siècles, le système très avantageux du « non-dom » vient d’être abrogé par les autorités britanniques, sur proposition des conservateurs. Déjà les lignes bougent.