Français à l'étranger
19 février 2019

EURES Ireland : ‘Careers in Ireland’ European Online Job Day

Le 28 mars 2019 (Evénement en ligne)

L’économie irlandaise est en plein essor. Des milliers d’emplois se créent dans de nombreux secteurs : industries, construction, TIC, services financiers, de l’hôtellerie ou de la santé et cette demande ne peut être comblée localement, d’où le besoin indispensable d’évènements comme celui-ci.

Si vous cherchez un emploi : Vous pourrez, en nous rejoignant en ligne, accédez à plusieurs opportunités et assister virtuellement à un programme de présentations d’excellents recruteurs irlandais. Les ateliers incluront : ’préparation du CV’, “Comment exceller lors des entretiens”, “Recherche sur les réseaux sociaux” et beaucoup d’autres. Mais il sera possible aussi de discutez en ligne avec les employeurs et de posez des questions après chaque entretien. 

Pour participer, vous devez vous inscrire à l’avance à l’événement. Les inscriptions pour les demandeurs d’emploi sont ouvertes depuis le 18 février 2019.

Si vous êtes-vous un employeur irlandais à la recherche de candidats : Une gamme de services de recrutement sera mise à la disposition des employeurs, notamment la publication d’offres d’emploi sur le site Web de l’événement, filtrage automatique / correspondance / planification des entretiens pendant l’évènement, les demandeurs d’emploi pourront s’entretenir avec vous le jour même. L’événement sera largement annoncé en Europe par le biais de campagnes sur les réseaux sociaux et plates-formes et en ligne.

Pour participer, vous devez vous inscrire à cet événement et télécharger vos offres à l’avance. L’enregistrement des demandeurs d’emploi débute le 18 février 2019 et à partir de cette date, nous commencerons à promouvoir vos demandes auprès des postulants en Europe.

En savoir plus et s’inscrire

share Partager

Actualités économiques

L’Italie relève la note pour les expatriés fortunés, sans renoncer à la flat-tax

Pilier de l’attractivité fiscale italienne pour les grandes fortunes étrangères, la flat tax sur les revenus perçus à l’étranger pourrait être portée à 300 000 euros par an dès 2026. Une réforme qui suscite de vifs débats sur l’avenir de ce dispositif. Décryptage avec un expert en fiscalité internationale.

Actualités économiques

Expatriés : cette assurance chômage que personne ou presque ne connaît

Le régime d’assurance-chômage des expatriés est un dispositif qui couvre tous les salariés travaillant à l’étranger hors détachement.

Actualités économiques

Genève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés

On s’en doutait mais le classement annuel d’EuroCost le confirme, la grande ville des bords du lac Léman arrive en tête devant Londres en terme de coût de la vie pour les étrangers.

Actualités économiques

Fuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés

Plombé par une démographie en berne, le gouvernement néo-zélandais compte sur un assouplissement des règles d’entrée dans le pays pour séduire des travailleurs étrangers qualifiés afin de pallier les départs massifs de ses habitants vers l’Australie.

Actualités économiques

Et si le Mercosur n’était finalement pas un si mauvais « deal » ?

Vilipendé de ce côté-ci de l’Atlantique par de nombreux agriculteurs en colère, le traité de libre-échange entre l’Union européenne et l’Amérique du Sud est en revanche applaudi au Brésil, où les Français expatriés y voient une mine d’opportunités.