Français à l'étranger
28 mars 2019

CEI : Une résidence tout confort à Dublin !

Besoin d’un logement pour un stage, un job ou simplement l’envie de découvrir Dublin ?

Si vous êtes à la recherche d’un hébergement à Dublin pour une durée d’une semaine à un an, ne cherchez plus, le CEI propose désormais la perle rare en matière de résidence. Il est de nos jours très difficile de trouver un logement à Dublin pour une durée inférieure à un an. Dans cette résidence vous aurez la possibilité de choisir la durée de location que vous souhaitez. 

Vous profiterez de la proximité du centre ville, d’un tram LUAS au pied de la résidence, de locaux neufs, d’une durée de séjour flexible, internet très haut débit, salle de sport, cafétéria et des tas d’autres services…

Tout savoir et demander un devis

share Partager

Actualités internationales

Sept nouveaux projets soutenus dés 2025 par le dispositif de la Fabrique des résidences

Le dispositif de la Fabrique des résidences s’adresse aux Instituts français et Alliances françaises. Son objectif est de soutenir le réseau culturel dans la conception ou l’évolution de programmes de résidences artistiques.

Actualités internationales

La saison PVT Canada 2025 est ouverte !

La saison PVT Canada a ouvert le 16 décembre 2024, il est donc possible de s’inscrire pour participer aux tirages au sort (rondes d’invitations) et peut-être partir bientôt pour le pays à la feuille d’érable !

Actualités internationales

Les vœux 2025 de la Mission laïque française

Le réseau Mlfmonde et Jean Marc Merriaux, son directeur général, présentent leurs voeux pour la nouvelle année !

Actualités internationales

Les derniers conseils aux voyageurs du Quai d’Orsay

Français à l’étranger partage les informations mises à jour du 5 au 10 janvier par le Quai d’Orsay concernant les appels à la vigilance dans de nombreux pays.

Actualités internationales

Restitution des résultats du baromètre Français du monde - ADFE 2024

Les résultats du troisième baromètre de l’ADFE, destiné aux Françaises et Français de l’étranger, ont été présentés mi-cécembre 2024 au Sénat. Cette consultation concerne les liens que les Français de l’étranger maintiennent avec la France tout au long de leur expatriation.