Français à l'étranger
1 mai 2019

EURES : Discover Poland ! Work with us !

La revue N°5 du Journal des Français à l’étranger qui vient de paraître, contient un grand dossier qui se nomme “Pologne, le temps du renouveau“, cet évènement EURES consacré aux employeurs polonais et à leur recherche d’employés qualifiés dans les pays de l’UE/EEE, confirme que ce dossier est à la pointe de l’actualité ! Le […]

La revue N°5 du Journal des Français à l’étranger qui vient de paraître, contient un grand dossier qui se nomme “Pologne, le temps du renouveau“, cet évènement EURES consacré aux employeurs polonais et à leur recherche d’employés qualifiés dans les pays de l’UE/EEE, confirme que ce dossier est à la pointe de l’actualité !

Le salon virtuel : “Discover Poland ! Work with us ! !“ aura lieu le 29 mai de 10h00 à 14h00 (CET). Son objectif principal est de permettre un contact étroit entre les employeurs polonais et les citoyens de l’UE (ou les citoyens polonais désirant retourner en Pologne) intéressés par un emploi dans ce pays, ainsi que de diffuser des informations sur les conditions de vie et de travail en Pologne.

L’évènement est particulièrement axé sur : les services aux entreprises, l’informatique, la finance, les services clientèle, l’ingénierie, la production et les emplois dans le secteur de l’industrie métallurgique.

Les employeurs polonais à la recherche d’employés qualifiés peuvent s’inscrire jusqu’au 28 mai, et les personnes intéressées par des emplois en Pologne, doivent, si elles veulent postuler à des postes vacants, valider préalablement un compte en tant que demandeur d’emploi.

Le 29 mai prochain en vous connectant à votre compte, vous aurez donc la possibilité de communiquer avec les employeurs polonais via des discussions en ligne et d’écouter les présentations proposées sur les conditions de vie et de travail dans le pays.

En savoir plus et s’inscrire

share Partager

Actualités économiques

La Poste acte la fin de son tarif spécial pour l’envoi des livres vers l’étranger

Depuis le 1er juillet, la Poste a mis fin à cette offre historique vieille de 22 ans qui permettait d’envoyer à peu de frais des livres et des brochures aux quatre coins du monde depuis la France.

Actualités économiques

EFE : un label pour les entreprises de Français à l’étranger

Le projet a mis quelques années à mûrir. Les premiers labels EFE viennent d’être remis à cinq Français expatriés et entrepreneurs.

Actualités économiques

CCI France International : le palmarès des Trophées 2025

A la veille d’une assemblée générale devant élire son nouveau président, lors de sa soirée de Gala traditionnelle le 23 juin, marquée par la remise de Trophées à des entreprises dynamiques à l’international, CCI France International, tête de pont des CCI françaises à l’étranger, a affiché une santé et un optimisme sans tache.

Actualités économiques

La Bulgarie bientôt dans la zone euro: les entrepreneurs français se préparent aux nouvelles opportunités

Le pays le plus pauvre de l'UE pourra rejoindre la monnaie unique dès le 1er janvier prochain. La Commission européenne vient de donner son feu vert. Sur le sujet, les avis parmi la population sont partagés. Les expatriés, eux, applaudissent.

Actualités économiques

Royaume-Uni : grand ménage dans le régime fiscal des expatriés

En place depuis plus de deux siècles, le système très avantageux du « non-dom » vient d’être abrogé par les autorités britanniques, sur proposition des conservateurs. Déjà les lignes bougent.