Français à l'étranger
14 août 2019

EURES : The mountains are calling - Working in the Alps (saison d’hiver 2019/2020)

Le 22 octobre 2019, manifestation en ligne

EURES propose cette manifestation en ligne afin de mettre en contact demandeurs d’emploi et recruteurs pour la saison d’hiver 2019/2020 au Tyrol, en plein cœur des Alpes. Rejoignez cette manifestation en ligne le 22 octobre et trouvez le job de vos rêve en Autriche !

Les emplois recherchés pour la saison sont : chef/cuisinier ; serveur/serveuse ; réceptionniste ; assistant(e) de cuisine et de service ; vendeur d’articles de sport ; moniteur de ski, etc.

Le Tyrol est situé à l’ouest de l’Autriche, c’est l’une des régions touristiques les plus populaires d’Europe. Environ 55 000 travailleurs qualifiés sont recrutés chaque année et plus de la moitié d’entre eux viennent de l’étranger. Les 123 domaines skiables et les cinq glaciers attirent des milliers de visiteurs venus du monde entier, surtout en hiver.

Vous souhaitez combiner travail attrayant et loisirs dans un décor de montagne onirique ? Inscrivez-vous à l’événement, envoyez votre candidature et discutez directement avec les futurs employeurs : le Tyrol vous attend !

En savoir plus sur le site d’EURES, European job days

share Partager

Actualités internationales

Thaïlande : pourquoi Bangkok veut désormais choisir ses expatriés

Pendant des années, la Thaïlande a cherché à attirer les étrangers : retraités, investisseurs, travailleurs à distance… Mais aujourd’hui, le royaume resserre les conditions d’entrée et de séjour.

Actualités internationales

Erasmus + : le grand retour de la Hongrie

Quatre ans après leur suspension du système européen de mobilité pour les jeunes, les vingt-et-une grandes universités hongroises réintègrent le programme grâce à un « deal » passé avec l’UE au printemps dernier.

Actualités internationales

Les Français encore plus nombreux aux États-Unis, selon le Quai d’Orsay

Entre la politique migratoire de l’actuelle administration américaine et le coût de la vie élevé dans les villes, les Français ont-ils tendance à bouder les États-Unis dans leur choix d’expatriation ? Non, au contraire même, à en croire les chiffres 2025 du registre des Français établis hors de France révélés dans le dernier rapport du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

Actualités internationales

En Italie, ces Français achètent des maisons… à 1 euro

Depuis que ce dispositif a été mis en place en 2008, les maisons à 1 euro séduisent bien au-delà des frontières italiennes. À Gangi et Mussomeli, ces ventes symboliques ont permis de redonner vie à des centres historiques désertés.

Actualités internationales

Tokyo, nouveau havre discret pour expatriés fortunés

Attirés par un yen historiquement faible et une qualité de vie privilégiée, les riches étrangers, en particulier Européens et Américains, sont de plus en plus nombreux à s'installer au Japon. Même si les conditions d'accès se sont durcies.