Nathalie Laville
23 novembre 2019

Get a job ! A Chypre avec Eures

Si vous êtes à Chypre et que vous cherchez un emploi, n’hésitez pas à vous rendre à l’un des plus grands salons de l’emploi du pays, à Limassol, le 28 novembre prochain. L’année dernière, le salon de l’emploi a attiré plus de 1 400 demandeurs d’emploi et plus de 60 employeurs de Chypre et de […]

Si vous êtes à Chypre et que vous cherchez un emploi, n’hésitez pas à vous rendre à l’un des plus grands salons de l’emploi du pays, à Limassol, le 28 novembre prochain. L’année dernière, le salon de l’emploi a attiré plus de 1 400 demandeurs d’emploi et plus de 60 employeurs de Chypre et de l’étranger, auxquels ont participé 8 centres nationaux EURES dans le village EURES. Le Salon de l’emploi comportera les activités suivantes :
– Un programme EURES Village / YFEJ /.
– Des employeurs locaux promouvant des emplois locaux.
– Des points de diffusion d’informations pour les réseaux et les initiatives de l’UE destinés aux jeunes.
– Ateliers à l’intention des demandeurs d’emploi pour améliorer leur employabilité.
– Présentations sur les conditions de vie et de travail.

Pour en savoir plus.

share Partager

Actualités économiques

Commerce international : l’Europe demeure la région la plus connectée du monde selon DHL

Dans son rapport sur la connectivité mondiale 2026, DHL balaie les idées reçues : malgré la fragmentation géopolitique et les barrières tarifaires, la mondialisation se maintient sur un plateau de résistance record. Et l’Europe reste la zone la plus connectée au reste du monde.

Actualités économiques
Actualités internationales
Etudier et travailler
Vie pratique

La Finlande veut faire venir les pros de la tech

Le pays scandinave met en avant sa qualité de vie, son niveau social confortable et des visas faciles à obtenir pour attirer les spécialistes des nouvelles technologies comme l’IA.

Actualités économiques

L’Italie relève la note pour les expatriés fortunés, sans renoncer à la flat-tax

Pilier de l'attractivité fiscale italienne pour les grandes fortunes étrangères, la flat tax sur les revenus perçus à l'étranger a été portée à 300 000 euros par an à compter du 1er janvier 2026. Une réforme adoptée par la loi de finances n°199/2025 qui redéfinit le profil des bénéficiaires du dispositif. Décryptage avec un expert en fiscalité internationale.

Actualités économiques

Expatriés : cette assurance chômage que personne ou presque ne connaît

Le régime d’assurance-chômage des expatriés est un dispositif qui couvre tous les salariés travaillant à l’étranger hors détachement.

Actualités économiques

Genève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés

On s’en doutait mais le classement annuel d’EuroCost le confirme, la grande ville des bords du lac Léman arrive en tête devant Londres en terme de coût de la vie pour les étrangers.