Weena Truscelli
28 novembre 2019

CCI Française au canada : Candidatez aux Prix de Reconnaissance des entreprises françaises et canadiennes

Soirée de Gala le jeudi 2 avril 2020 sous le Haut Patronage et en présence de Madame l'Ambassadrice de France au Canada et de Madame l'Ambassadrice du Canada en France

La Chambre de Commerce et d’Industrie française est fière de reconnaître et de souligner les performances des meilleures entreprises françaises et canadiennes qui tissent la toile d’affaires du Canada et de la France.
Candidatez et venez assister, le jeudi 2 avril, à une soirée haute en couleurs qui récompense les entrepreneurs français et canadiens qui se sont démarqués au cours de la dernière année en France et au Canada.

Dépôt des candidatures du 20 novembre 2019 au 13 février 2020. La transmission des candidatures se fait par courriel à : chediard@ccifcmtl.ca

La soirée se déroulera au Four Seasons Hôtel 1440 rue de la montagne, MONTRÉAL, QC H3G 1Z5, CANADA

Tous savoir sur les catégories d’entreprises et le programme de la soirée

share Partager

Actualités économiques

L’Italie relève la note pour les expatriés fortunés, sans renoncer à la flat-tax

Pilier de l’attractivité fiscale italienne pour les grandes fortunes étrangères, la flat tax sur les revenus perçus à l’étranger pourrait être portée à 300 000 euros par an dès 2026. Une réforme qui suscite de vifs débats sur l’avenir de ce dispositif. Décryptage avec un expert en fiscalité internationale.

Actualités économiques

Expatriés : cette assurance chômage que personne ou presque ne connaît

Le régime d’assurance-chômage des expatriés est un dispositif qui couvre tous les salariés travaillant à l’étranger hors détachement.

Actualités économiques

Genève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés

On s’en doutait mais le classement annuel d’EuroCost le confirme, la grande ville des bords du lac Léman arrive en tête devant Londres en terme de coût de la vie pour les étrangers.

Actualités économiques

Fuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés

Plombé par une démographie en berne, le gouvernement néo-zélandais compte sur un assouplissement des règles d’entrée dans le pays pour séduire des travailleurs étrangers qualifiés afin de pallier les départs massifs de ses habitants vers l’Australie.

Actualités économiques

Et si le Mercosur n’était finalement pas un si mauvais « deal » ?

Vilipendé de ce côté-ci de l’Atlantique par de nombreux agriculteurs en colère, le traité de libre-échange entre l’Union européenne et l’Amérique du Sud est en revanche applaudi au Brésil, où les Français expatriés y voient une mine d’opportunités.