Philippe Duport
18 janvier 2021

Un webinaire pour faire des affaires avec le Qatar

Un webinaire qui se tient demain vous oriente pour faire des affaires avec les deux zones franches qataries. Inscriptions avant ce soir.

Comment travailler dans les deux zones franches qataries ? Quelles sont les priorités pour ces deux zones franches (Ras Bufontas et Umm Alhoul) pour les années à venir ? Comment et quelles étapes suivre pour y développer ses activités ? Quels sont les avantages proposés en comparaison des autres zones franches de la région ? Ce sont le questions auxquelles ce webinaire se propose de répondre. L’accueil des participants sur Zoom sera ouvert dès 9h45 le 19 janvier. La conférence se tiendra de 11h45 à 13h15.

Il faut s’inscrire avant ce soir lundi 18 janvier.

Cliquez ici pour vous inscrire à Starting a business in the Qatari Free Zones.

share Partager

Actualités économiques

La Poste acte la fin de son tarif spécial pour l’envoi des livres vers l’étranger

Depuis le 1er juillet, la Poste a mis fin à cette offre historique vieille de 22 ans qui permettait d’envoyer à peu de frais des livres et des brochures aux quatre coins du monde depuis la France.

Actualités économiques

EFE : un label pour les entreprises de Français à l’étranger

Le projet a mis quelques années à mûrir. Les premiers labels EFE viennent d’être remis à cinq Français expatriés et entrepreneurs.

Actualités économiques

CCI France International : le palmarès des Trophées 2025

A la veille d’une assemblée générale devant élire son nouveau président, lors de sa soirée de Gala traditionnelle le 23 juin, marquée par la remise de Trophées à des entreprises dynamiques à l’international, CCI France International, tête de pont des CCI françaises à l’étranger, a affiché une santé et un optimisme sans tache.

Actualités économiques

La Bulgarie bientôt dans la zone euro: les entrepreneurs français se préparent aux nouvelles opportunités

Le pays le plus pauvre de l'UE pourra rejoindre la monnaie unique dès le 1er janvier prochain. La Commission européenne vient de donner son feu vert. Sur le sujet, les avis parmi la population sont partagés. Les expatriés, eux, applaudissent.

Actualités économiques

Royaume-Uni : grand ménage dans le régime fiscal des expatriés

En place depuis plus de deux siècles, le système très avantageux du « non-dom » vient d’être abrogé par les autorités britanniques, sur proposition des conservateurs. Déjà les lignes bougent.