Français à l'étranger
13 août 2018

Pour la première fois, l’International Week devient régional !

Du 01 au 05 octobre 2018 à Laval, Le Mans, Nantes, Angers et la Roche-sur-Yon

Du 1er au 5 octobre prochain, une semaine pour réussir à l’international organisée dans 5 villes : Laval, Le Mans, Nantes, Angers et la Roche-sur-Yon ! Cet évènement est le rendez-vous indispensable pour les entrepreneurs de la Région, futurs exportateurs ou désirant conquérir de nouveaux marchés.

Sur place, 72 experts de 72 pays différents à la disposition des entreprises du territoire.

En savoir plus : International week pays de la Loire

share Partager

Actualités économiques

EFE : un label pour les entreprises de Français à l’étranger

Le projet a mis quelques années à mûrir. Les premiers labels EFE viennent d’être remis à cinq Français expatriés et entrepreneurs.

Actualités économiques

CCI France International : le palmarès des Trophées 2025

A la veille d’une assemblée générale devant élire son nouveau président, lors de sa soirée de Gala traditionnelle le 23 juin, marquée par la remise de Trophées à des entreprises dynamiques à l’international, CCI France International, tête de pont des CCI françaises à l’étranger, a affiché une santé et un optimisme sans tache.

Actualités économiques

La Bulgarie bientôt dans la zone euro: les entrepreneurs français se préparent aux nouvelles opportunités

Le pays le plus pauvre de l'UE pourra rejoindre la monnaie unique dès le 1er janvier prochain. La Commission européenne vient de donner son feu vert. Sur le sujet, les avis parmi la population sont partagés. Les expatriés, eux, applaudissent.

Actualités économiques

Royaume-Uni : grand ménage dans le régime fiscal des expatriés

En place depuis plus de deux siècles, le système très avantageux du « non-dom » vient d’être abrogé par les autorités britanniques, sur proposition des conservateurs. Déjà les lignes bougent.

Actualités économiques

La Cour des comptes pointe une anomalie dans la gestion d’Erasmus +

Il y a quelques mois, un rapport de la Cour des comptes a révélé « le paradoxe d’une trésorerie abondante et d’une impossibilité structurelle à satisfaire la demande ».