La nouvelle liaison entre Paris-Charles de Gaulle et Londres Gatwick ouvrira, en complément des six existantes à destination et en provenance de Heathrow, dimanche 29 mars prochain avec deux vols quotidiens.
Les départs de Paris-CDG vers Londres Gatwick se feront à 9.20am (arrivée à 9.30am) et à 3.45pm (arrivée à 3.55pm). Les départs de Londres Gatwick vers Paris-CDG se feront à 10.30am (arrivée à 12.40pm) et à 5.10pm (arrivée à 7.20pm).
En plus de cette nouvelle liaison, Air France a également annoncé la mise en service de vols spéciaux entre Paris-Charles de Gaulle et Cardiff en février, à l’occasion du Tournoi des Six Nations de rugby.
La compagnie aérienne française effectuera ainsi 12 vols spéciaux entre les deux villes du vendredi 13 au lundi 16 février pour permettre aux supporters français et internationaux de se rendre facilement au Pays de Galles et assister aux matchs.
Ensuite, la compagnie aérienne française a annoncé l’ouverture d’un nouveau lounge qui sera inauguré au printemps 2026 à l’aéroport de Londres Heathrow.
L’espace, installé dans le Terminal 4, s’étendra sur plus de 750 mètres carrés et pourra accueillir près de 150 personnes. La restauration mettra à l’honneur la gastronomie française et un bar proposera une sélection pointue de vins et champagnes français.
Le salon comprendra également des espaces dédiés au travail ou à la détente. L’objectif étant d’offrir aux passagers « un moment de tranquillité et de raffinement avant leur vol ou lors d’une correspondance ».
Le nouveau salon Air France sera accessible aux clients La Première, Business (à l’exception des tarifs Business light) et Flying Blue Elite Plus, ainsi qu’aux passagers éligibles des compagnies aériennes partenaires KLM et SkyTeam.
Ces annonces s’inscrivent dans le cadre de l’ambition d’Air France de développer son réseau moyen-courrier, comme l’avait expliqué Jérôme Salemi, le directeur d’Air France-KLM au Royaume-Uni et Irlande, en juillet 2024. L’entreprise opère déjà jusqu’à 300 vols hebdomadaires vers six destinations entre Paris et le Royaume-Uni.






