Charline Bello
12 juillet 2022

Le Grand Montréal recrute dans le secteur des technologies de l’information

Cette année encore, Talent Montréal organise un événement à grande échelle pour recruter de nouveaux talents dans le secteur des technologies de l’information.

Montréal International, par le biais de son initiative Talent Montréal, vient en aide aux entreprises québécoises en pleine croissance pour recruter des travailleurs qualifiés dans le monde entier grâce à des missions de recrutement international.

L’objectif de ce programme est de montrer qu’il y a énormément d’opportunités de carrière dans le secteur des technologies de l’information et de l’intelligence artificielle, mais surtout de promouvoir les atouts du Grand Montréal afin de convaincre des talents internationaux d’y travailler et d’y vivre avec leur famille.

La métropole québécoise en plein essor est l’une des régions leaders de la technologie de pointe au Canada, et la cinquième en Amérique du Nord pour sa concentration d’emplois dans le secteur de la tech. La plateforme Talent Montréal est ainsi consacrée aux travailleurs internationaux spécialisés dans les technologies de l’information afin qu’ils puissent y trouver le futur emploi de leurs rêves dans une ville attractive.

Au total, ce sont plus d’une trentaine d’entreprises qui recrutent activement : Airbus, Fujitsu, Desjardins, Nectari, Morgan Stanley, pour des postes aussi variés que spécialiste en cybersécurité, analyste de donnée, gestionnaire de produit informatique ou spécialiste en intelligence d’affaires.

Pour participer à cet événement, il suffit de déposer sa candidature aux différents postes offerts sur la plateforme Talent Montréal avant le 20 juillet. Les candidats sélectionnés par les entreprises seront invités à un entretien en visioconférence.

share Partager

Destinations au banc d'essai
Etudier et travailler

Étudier à Singapour : mode d’emploi

Singapour s’est imposée en quelques décennies comme l’un des hubs universitaires les plus attractifs d’Asie. Institutions reconnues, environnement académique exigeant, immersion anglophone et forte ouverture internationale : la cité-État attire chaque année davantage d’étudiants français prêts à construire un parcours résolument global. Envie de rejoindre l’aventure ? On vous explique les options.

Evènements
Nos partenaires

[Webinaire] Salariés expatriés : comment négocier votre rupture de contrat de travail ?

Vous êtes cadre expatrié(e), et vous voulez négocier votre départ ?

Etudier et travailler

Etudier en France : Quelles sont les bourses et aides auxquelles vous avez droit ?

Les études en France coûtent souvent moins cher qu’ailleurs, notamment par rapport aux pays anglo-saxons. Par ailleurs, selon votre situation, vous pouvez bénéficier de bourses et d’aides, ce qui peut faciliter votre installation dans l’Hexagone. Tour d’horizon

Etudier et travailler

Un coût moyen de 3.227 euros pour une année universitaire

Cette fois c’est sûr, vous avez décidé d’étudier en France. Avant de préparer vos valises et de vous envoler pour la France, quelques informations sur le coût de la vie pour les étudiants peuvent vous aider à mieux préparer votre arrivée.

Etudier et travailler

La prépa, passage obligé pour entrer en école de commerce ?

En France, 38 écoles de commerce délivrent le grade de master pour leur programme grande école aussi appelé master in management. Parmi elles, 23 sont accessibles après une prépa. Des formations aussi reconnues à l’international, notamment dans les classements comme celui du Financial Times.