Actualités politiques
Actualités de Mr M’jid El guerrab, Député des Français établis hors de France
Mr M’jid El Guerrab signale à Mr le ministre de l’action et des comptes publics que les Français établis hors de France disposant d’une résidence unique en France, sont assujettis à la taxe d’habitation quel que soit leur revenu.

En effet, les Français établis hors de France ne sont pas éligibles à l’exonération progressive de la taxe d’habitation mise en place par le président de la République depuis l’année dernière, leur résidence unique étant, lors de leur éloignement du sol français, considérée comme une résidence secondaire.
En savoir plus : https://www.mjidelguerrab.fr/taxe-dhabitation-et-francais-etablis-a-letranger/
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »