Actualités politiques
Conférence des ambassadeurs et des ambassadrices : Discours de clôture de Jean-Yves le Drian
« Les circonstances exigent parfois d’assumer le rapport de forces. C’est encore le cas aujourd’hui, nous ne le savons que trop bien. Mais assumer le rapport de forces n’interdit en rien de rechercher partout où c’est possible la voie du dialogue et de l’association « .

Lien vers le Discours de clôture du ministre de l’Europe et des affaires étrangères à l’occasion de la 26ème conférence des ambassadeurs et ambassadrices à Paris, le 29 août 2018.
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
Actualités économiquesil y a 6 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
Actualités internationalesil y a 5 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation




