Actualités économiques
OCDE : 11e Forum économique international sur l’Amérique latine et les Caraïbes
OCDE : 11ème Forum économique international sur l’Amérique latine et les Caraïbes

Le Forum économique international sur l’Amérique latine et les Caraïbes est l’un des événements européens les plus importants consacrés aux politiques publiques d’Amérique latine et des Caraïbes. Chaque année, des dirigeants des secteurs public et privé ainsi que des représentants d’organisations internationales de haut niveau se réunissent pour discuter de différents aspects du développement économique du continent. Le Forum LAC 2019 sera centré sur la relation entre les inégalités et les technologies et partagera les meilleures pratiques en faveur de sociétés plus inclusives au sein des pays de la région. Les participants au Forum se pencheront également sur l’environnement technologique et les incitations à l’innovation en tant que moyens permettant d’assurer des économies plus égalitaires en Amérique latine et dans les Caraïbes.
Cet événement est soutenu par la Banque Interaméricaine de Développement, le ministère de l’Économie et des Finances de la France et le Centre de Développement de l’OCDE.
Le programme du Forum et l’accès aux inscriptions seront très bientôt disponibles
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
- Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
- Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
- Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
- Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
- Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »