fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Dossier Education : cap sur 2030 !

L’objectif fixé par le chef de l’État en 2018 est ambitieux : doubler les effectifs au sein des établissements d’enseignement français à l’étranger d’ici 2030. Une multitude d’acteurs publics et privés travaillent au quotidien pour cheminer vers cet objectif. Ce dossier spécial, à retrouver ici, leur donne la parole.

Publié

le

Dossier Education : cap sur 2030 !

Dans le sillage de l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger (AEFE) et dans un contexte de crise sanitaire inédit, organismes publics, associations et opérateurs privés ont su adapter leurs modes de fonctionnement sans rien sacrifier de l’excellence pédagogique française, à tel point que le réseau compte aujourd’hui davantage d’établissement qu’il n’en avait début 2020. Le cap reste fixé, les opérateurs présents dans ce dossier en témoignent.

>> télécharger le dossier au format PDF

À retrouver également, un autre point d’étape avec le dossier éducation du Journal des Français à l’étranger de l’hiver 2020 : 

>> télécharger le dossier 2020 au format PDF

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR