Evènements
RDC : quel programme pour la semaine française de Kinshasa organisée fin mars 2023 ?
Pour cette septième édition organisée par la CCI France République démocratique du Congo, le thème choisi est « entreprendre en RDC ».

« La semaine française de Kinshasa est avant tout un lieu de rencontres qui permet d’entrer en relation directe avec vos futurs partenaires. » Voilà ce qu’indique la CCI France République démocratique du Congo à l’approche de l’événement qui se tiendra du 29 au 31 mars 2023 à l’hôtel Pullman de Kinshasa.
Pour cette septième édition, le thème sera « entreprendre en RDC ». Divers secteurs seront abordés à travers ce prime au cours de conférences et d’ateliers thématiques: l’agriculture, l’agro-industrie, les énergies, les télécoms, la distribution, etc. Sur place, des rencontres B2B seront proposées entre les entreprises françaises et celles présentes en RDC.
- Actualités internationalesil y a 2 semaines
L’EES, le nouveau système européen de passage aux frontières, en vigueur en octobre
- Nos partenairesil y a 4 semaines
[Vidéo] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
- Vie pratiqueil y a 4 semaines
10 expressions anglophones faisant référence à la France
- Etudier et travailleril y a 4 semaines
Rentrée compliquée : le Québec perd ses étudiants étrangers
- Actualités internationalesil y a 3 semaines
Le permis de conduire français est-il vraiment le meilleur au monde ?
- Tribuneil y a 2 semaines
L’image de la France à l’étranger : ce que l’on nous envie… et ce qui fâche
- Tribuneil y a 4 semaines
La Caisse des Français de l’Étranger : un modèle à réinventer ?
- Etudier et travailleril y a 3 semaines
EURES, le portail européen de l’emploi, fait sa rentrée