fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Un pavillon français à NxtAsia

Français à l'étranger

Publié

le

Dédié à l’IOT, smart cities, cloud, big data, cyber security et data centre, NxtAsia est le salon incontournable dans le domaine des ICT en Asie du Sud-Est, du 26 au 28 juin. Avec CommunicAsia, ils représentent à eux deux plus de 1 200 exposants répartis sur 42 000 m², 24 pavillons nationaux, 18 000 visiteurs en provenance de 52 pays.
Organisé en parallèle de BroadcastAsia, l’ensemble des acteurs clés de l’industrie se réunit ainsi pendant 3 jours pour déployer son activité, prendre des informations et profiter des nombreuses conférences organisées lors de ce salon, mettant les nouvelles technologies à l’honneur.

NXTAsia représente une opportunité unique de développer son business. Exposer à Singapour permet d’être visible sur l’ensemble de la région d’Asie du Sud-Est, qui représente un marché de plus de 600 millions de consommateurs.

La Chambre de Commerce Française à Singapour participe à l’événement et soutient les entreprises françaises présentes.

 

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR