Actualités internationales
Attentats au Pakistan, la France assure de sa solidarité
Les attaques ont atteint des civils et fait plus de 150 morts
La France condamne fermement les attentats des 11, 12, 13 et 14 juillet commis alors que le pays se prépare à des élections prévues le 25 juillet.
Ce sont plusieurs réunions électorales qui ont été ciblées par ses attaques revendiquées par le groupe Etat islamique
La Diplomatie française a affirmé que la France apportait son soutien aux électeurs pakistanais, qui ont toujours fait preuve d’un grand courage, ne se laisseront pas intimider et exerceront leurs droits démocratiques.
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Tribuneil y a 6 joursQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 3 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Vie pratiqueil y a 2 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Nos partenairesil y a 1 semaineAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Boris Labourguigne, le réalisateur français qui n’avait pas prévu de vivre aux États-Unis »
