Actualités internationales
CentraleSupélec Alumni est née !

La Fondation CentraleSupélec est née de la fusion des 2 fondations historiques de l’Ecole : la Fondation Ecole Centrale Paris et la Fondation Supélec. C’est une grande première dans l’enseignement supérieur : la réussite de la fusion de 2 fondations reconnues d’utilité publique. Cette nouvelle entité va contribuer à faire rayonner la formation française d’ingénieur de CentraleSupélec à travers le monde tout en permettant de booster un réseau “d’anciens” toujours très utile dans un parcours professionnel.
Cette association des Centraliens et l’association des Supélec ont voté le lundi 3 décembre 2018 en assemblées générales extraordinaires la fusion-absorption des Supélec par l’Association des Centraliens et CentraleSupélec Alumni représente aujourd’hui une communauté de 50 000 diplômés.
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
Actualités internationalesil y a 1 semaineL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
Vie pratiqueil y a 4 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
Actualités économiquesil y a 4 joursGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés





