Suivez nous sur

Actualités internationales

CentraleSupélec Alumni est née !

Français à l'étranger

Publié

le

La Fondation CentraleSupélec est née de la fusion des 2 fondations historiques de l’Ecole : la Fondation Ecole Centrale Paris et la Fondation Supélec. C’est une grande première dans l’enseignement supérieur : la réussite de la fusion de 2 fondations reconnues d’utilité publique. Cette nouvelle entité va contribuer à faire rayonner la formation française d’ingénieur de CentraleSupélec à travers le monde tout en permettant de booster un réseau « d’anciens » toujours très utile dans un parcours professionnel.

Cette association des Centraliens et l’association des Supélec ont voté le lundi 3 décembre 2018 en assemblées générales extraordinaires la fusion-absorption des Supélec par l’Association des Centraliens et CentraleSupélec Alumni représente aujourd’hui une communauté de 50 000 diplômés.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE