Actualités internationales
France 24 lance son nouveau site !
Ergonomie simplifiée, optimisé pour la mobilité, enrichi en contenus et participatif grâce aux réseaux sociaux

Le nouveau site de France 24, la chaîne mondiale d’information continue (en français, anglais, arabe et espagnol), est désormais en ligne. Le site facilite le visionnage des vidéos, du direct et des émissions en rattrapage. Son mode de navigation fluide, intuitif et optimisé pour la mobilité, où France 24 enregistre plus de 70% de son trafic numérique, s’adapte à tous les écrans.
Actualités internationales, culturelles, sportives, économiques, les contenus sont enrichis grâce à l’ interactivité entre les différents médias du groupe et les réseaux sociaux. Par le biais de Facebook, Twitter ou Instagram, les internautes peuvent facilement réagir aux émissions et entrer dans l’univers de la chaîne.
Les environnements numériques de France 24 enregistrent chaque mois 16,6 millions de visites (+14% en un an) et rassemblent 40 millions d’abonnés sur Facebook et Twitter. Avec plus de 43 millions de vidéos vues en novembre 2018, France 24 conforte sa place de première chaîne d’information sur YouTube, où elle approche le million d’abonnés tant en français qu’en arabe.
Nos partenairesil y a 3 semainesÉtudiants à l’étranger : obtenir facilement un numéro local avec TextMe
Etudier et travailleril y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Étudier à l’étranger
Actualités économiquesil y a 3 semainesExpatriés : cette assurance chômage que personne ou presque ne connaît
Webinairesil y a 3 semaines[Webinaire] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
Tribuneil y a 3 semainesRéformons la représentation des Français de l’étranger
Vie pratiqueil y a 3 semainesPartir à deux : « si un couple va mal en France, il continuera d’aller mal sous les tropiques »
Actualités internationalesil y a 7 joursAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
Portrait de la semaineil y a 2 semainesPodcast French Expat : « Emmanuel Arnaud, fondateur de HomeExchange : “J’ai quitté mon siège parisien pour un placard à balais” »






