Suivez nous sur

Actualités internationales

Venezuela, situation de tous les dangers

Publié

le

Les 4 000 Français toujours présents au Venezuela ont eu pour consigne de faire des réserves de nourriture et de médicaments et de sortir le moins possible tant que la situation reste tendue. Cela faisait plusieurs mois que la vie dans le pays était difficile, notamment en raison des pénuries des produits de première nécessité, mais aujourd’hui la tension est vive. Les ressortissants américains ont déjà commencé à être évacués et le gouvernement conseille d’éviter de se rendre dans le pays dans les trois semaines à venir. L’opposant de Nicolas Maduro Juan Guaido devrait annoncer dimanche la date à laquelle est prévue un grand rassemblement pour manifester contre le pouvoir en place.
Le numéro d’urgence de l’ambassade est le : 0 212-909-66-99.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE