Actualités internationales
AEFE : Appel à participation au concours photo #MonLyceeMaVilleEn2050, #AEH2019 sur Instagram
Un projet soutenu par le photographe VuThéara Kham
Les sciences et la société seront au cœur des débats de la 7e édition des «Ambassadeurs en herbe» (#AEH2019). À cette occasion, l’AEFE organise un concours photo sur le réseau social Instagram du 11 février au 11 avril 2019, ouvert à tous les élèves et personnels du réseau. Le thème : Mon lycée, ma ville, quel monde en 2050 ?
Pour participer il faut s’abonner au compte de l’AEFE @aefeinfo; activer son compte en mode « public » (pendant toute la durée du concours et au moins jusqu’aux délibérations du jury le 19 avril 2019) ; mentionner le compte @aefeinfo et ajouter les hashtags #MonLyceeMaVilleEn2050 et #AEH2019 dans la description ; indiquer aussi le nom de l’établissement du réseau scolaire mondial et préciser la ville où il est situé sous la forme d’un hashtag (par exemple : #Dakar, #Rome, #Tokyo…) ; décrire brièvement sa photo (cette légende permettra au jury de délibérer). Les photos ne devront subir aucun montage ni trucage (photomontage) pour être admises à concourir.
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 3 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 3 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Actualités économiquesil y a 1 semaineGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Nos partenairesil y a 3 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
