fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Otages français : ne pas négliger les Conseils aux voyageurs du MAE

Avatar

Publié

le

L’opération victorieuse de libération au nord du Burkina Faso des deux otages français ainsi que d’une Sud-Coréenne et d’une Américaine qui s’est soldée par la mort de deux militaires français, rappelle un principe simple : il faut toujours suivre les recommandations du ministère des Affaires étrangères en matière de sécurité à l’étranger. La France est dotée d’un service performant de Conseils aux voyageurs qui indique de façon précise quels sont les risques encourus lors d’un déplacement à l’étranger. Que l’on soit en visite touristique ou en déplacement professionnel, il faut éviter absolument les zones les plus risquées indiquées en rouge et en orange foncé sur des cartes détaillées.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE