Actualités internationales
Inauguration d’un nouvel espace Campus France à Londres

L’Espace Campus France de Londres a été inauguré le 10 mai 2019. Il est le premier à ouvrir au Royaume-Uni. Dans le contexte du Brexit, il permettra de maintenir des liens entre les établissements français et britanniques et de favoriser la mobilité des étudiants entre la France et le Royaume-Uni.
L’Espace Campus France est situé au sein du Service Enseignement supérieur, Recherche et Innovation de l’Ambassade de France : 6, Cromwell Place London SW7 2JN (+44 (0) 20 7073 1395, londres@campusfrance.org).
Il fait désormais partie du réseau des 256 Espaces Campus France, répartis dans 126 pays, rassemblant plus de 500 personnes accompagnant au quotidien étudiants et institutions. C’est un réseau qui ne cesse de se développer depuis 20 ans, au sein du réseau des ambassades de France à l’étranger, afin de promouvoir l’enseignement supérieur français et d’accompagner les étudiants et les institutions étrangères dans leur projets et programmes de mobilité.
Actualités internationalesil y a 3 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
Vie pratiqueil y a 4 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
Actualités politiquesil y a 3 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
Actualités internationalesil y a 3 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
Actualités internationalesil y a 4 semainesLe Vietnam fait les yeux doux aux influenceurs
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
Actualités internationalesil y a 4 semainesUSA : Donald Trump s’en prend (à nouveau) aux visas H-1B et augmente les frais à 100.000 dollars
Tribuneil y a 3 semainesTriomphe… ou victoire faute de combattants ?






