Actualités internationales
Institut Français : La Fabrique cinéma 2020
Appel à candidature en ligne jusqu’à début novembre

La Fabrique Cinéma est un programme conçu par l’Institut français en partenariat avec France Médias Monde, la Société des Auteurs, Compositeurs et Editeurs de musique (Sacem), l’Organisation internationale de la Francophonie et avec le soutien d’Orange Studio, pour favoriser l’émergence de la jeune création des pays du Sud sur le marché international. Développée en étroite relation avec le Festival de Cannes et le Marché du Film, La Fabrique Cinéma de l’Institut français sélectionne chaque année dix projets de 1er ou 2e long métrage pour les présenter, et les introduire de façon privilégiée à l’industrie et à ses décideurs durant le festival, et favoriser ainsi leur capacité d’aboutissement.
LA CLOTURE DES INSCRIPTIONS AURA LIEU DES RECEPTION DU 120ème PROJET ELIGIBLE ET AU PLUS TARD DEBUT NOVEMBRE 2019.
Une information mise à jour régulièrement sera disponible sur le site concernant l’état des candidatures. NOMBRE DE CANDIDATURES VALIDEES AU 26/09/2019: 19
Vie pratiqueil y a 2 joursGuide gratuit à télécharger : Éducation, scolariser ses enfants à l’étranger
Etudier et travailleril y a 3 joursScolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
Etudier et travailleril y a 14 heuresScolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »
Vie pratiqueil y a 2 semainesLe piège discret de la vie à crédit en Amérique du Nord
Vie pratiqueil y a 2 semainesLa pré-demande désormais disponible en ligne pour les passeports
Actualités économiquesil y a 1 semaineLa Finlande veut faire venir les pros de la tech
Actualités internationalesil y a 3 semainesMoyen-Orient : comment fonctionne la cellule de crise pour les Français de l’étranger
Actualités juridiquesil y a 3 semainesTravailler en Europe : le mode d’emploi juridique et fiscal






