fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

La Mission laïque française s’associe à l’AFM-Téléthon

Depuis 2013 le Téléthon est ouvert aux Français de l’étranger, sous l’égide du ministère des Affaires étrangères

Français à l'étranger

Publié

le

Porté par 200 000 bénévoles, le Téléthon réunit chaque année des millions de personnes. Incarné par l’AFM-Téléthon, qui est l’association de parents et de malades menant un combat contre les maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes. Le Téléthon s’est ouvert en 2013 aux Français de l’étranger sous l’égide du ministère des Affaires étrangères. La Mission laïque française est en partenariat avec l’AFM-Téléthon depuis 2014. Le siège et les établissements du réseau mlfmonde sont aux côtés de l’association avec la volonté de soutenir les actions qui s’inscrivent dans le cadre du projet pédagogique de la Mlf et plus particulièrement l’axe 2 : Devenir citoyen.

En 2019, la Mlf s’associe à l’AFM-Téléthon afin de multiplier les victoires.

En savoir plus sur le site de la Mission laïque française

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR