Actualités internationales
La Chine suspend la vente en ligne des cigarettes électroniques
Les interdictions dans ce domaine se succèdent …

Après l’Inde, les Etats de San Francisco, du Michigan et de New-York, c’est maintenant la Chine qui décide de mettre un frein à la propagation de l’utilisation des cigarettes électroniques. De interdiction à l’emploi de certains produits jusqu’à l’interdiction totale du dispositif, les pays réagissent en chaîne face à l’apparition de troubles médicaux divers détectés chez les “vapoteurs“.
Même si personne ne met en doute l’efficacité de l’e-cigarette face à l’addiction au tabac, les risques potentiels pour la santé des consommateurs ne peuvent plus être ignorés. Problèmes cardiaques et mystérieuses maladies pulmonaires ont fait leur apparition et des ravages chez les consommateurs de ces vapeurs, mais les preuves manquent encore pour porter des accusations suffisamment étayées et donc interdire le dispositif complet.
Nos partenairesil y a 3 semainesÉtudiants à l’étranger : obtenir facilement un numéro local avec TextMe
Etudier et travailleril y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Étudier à l’étranger
Actualités économiquesil y a 3 semainesExpatriés : cette assurance chômage que personne ou presque ne connaît
Webinairesil y a 2 semaines[Webinaire] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesSingapour, vitrine de la culture française en Asie
Vie pratiqueil y a 2 semainesPartir à deux : « si un couple va mal en France, il continuera d’aller mal sous les tropiques »
Tribuneil y a 2 semainesRéformons la représentation des Français de l’étranger
Portrait de la semaineil y a 4 semainesPodcast French Expat : « Laurie Técher (Colorado) : “Je voulais faire un choix pour nous, pas pour les autres” »





