Actualités internationales
Institut Français : i-Portunus, année 1
Près de 350 artistes et professionnels de la culture ont bénéficié de la première édition d’i-Portunus, programme d’aide à la mobilité européenne.
Le programme i-Portunus – du nom du dieu romain des clés et des portes, protecteur des mers et des ports, associé au i d’« Individual Mobilities » – qui a été lancé au mois d’avril 2019, cherche à répondre aux besoins des artistes et professionnels de la culture, dans une approche contemporaine de la mobilité, de la résidence et de l’itinérance.
Ce sont, au final, près de 350 artistes et professionnels qui ont été soutenus par le programme pour l’année 2019 et ont réalisé – ou réalisent encore, jusqu’au 31 décembre 2019 – leur projet de mobilité.
En savoir plus sur le site de l’institut français
-
Nos partenairesil y a 1 semaineBien choisir son programme post-bac à l’IÉSEG : Bachelors ou Grande École ?
-
Nos partenairesil y a 3 joursScolariser ses enfants à Panama
-
Vie pratiqueil y a 3 joursFrance Consulaire : un numéro disponible désormais dans le monde entier
-
Webinairesil y a 1 semaine[Vidéo] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
-
Vie pratiqueil y a 16 heuresEnfants d’expat : le déracinement à l’âge adulte est-il inévitable ?
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineDu changement en tête des meilleurs pays où s’expatrier
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
-
Vie pratiqueil y a 4 joursComment passer son code de la route au Royaume-Uni ?
