Evènements
Ouverture des candidatures pour devenir évaluateur ERASMUS+
Dans le cadre de la nouvelle programmation Erasmus+ 2021 / 2027, l’agence Erasmus + lance une campagne de recrutement ouverte à tous les profils du 5 novembre au 3 décembre.

Du 5 novembre au 3 décembre l’agence Erasmus + lance une campagne de recrutement. Dans le cadre de la nouvelle programmation Erasmus+ 2021 / 2027 où les appels à projets demandant une évaluation se multiplient, le besoin d’évaluateur s’accroit.
En effet, les dossiers de candidature relevant des actions gérées par l’Agence ainsi que certains rapports finaux de projets terminés font l’objet d’une évaluation assurée par des évaluateurs et évaluatrices indépendants.Cette activité est rémunérée et concerne tous types de profils (prestataires, salariés ou étudiants).
Pour devenir évaluateur le candidat devra démontrer :
- sa connaissance d’un ou de plusieurs secteurs de l’Education ou de la Formation ;
- sa pratique de montage, de suivi ou d’évaluation de projets à financements régionaux, nationaux, européens ou internationaux.
Si toutes ces qualités sont réunies vous pouvez postuler en ligne.
Les résultats de la sélection seront communiqués aux candidats avant le 25 décembre.
Pour toute question complémentaire sur les sessions d’évaluation Erasmus+, vous pouvez nous contacter evaluateurs@agence-erasmus.fr .
Nos partenairesil y a 7 joursBien choisir son programme post-bac à l’IÉSEG : Bachelors ou Grande École ?
Webinairesil y a 5 jours[Vidéo] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
Etudier et travailleril y a 3 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
Actualités internationalesil y a 7 joursDu changement en tête des meilleurs pays où s’expatrier
Actualités internationalesil y a 4 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
Nos partenairesil y a 4 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
Actualités internationalesil y a 4 semainesImmigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte
Portrait de la semaineil y a 4 semainesPodcast French Expat : « Adrien Frier, Consul général à Los Angeles : “La diplomatie est un métier profondément humain” »









