fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Ouverture des candidatures pour devenir évaluateur ERASMUS+

Dans le cadre de la nouvelle programmation Erasmus+ 2021 / 2027, l’agence Erasmus + lance une campagne de recrutement ouverte à tous les profils du 5 novembre au 3 décembre.

Publié

le

L'ouverture des candidatures pour devenir évaluateur ERASMUS+

Du 5 novembre au 3 décembre l’agence Erasmus + lance une campagne de recrutement. Dans le cadre de la nouvelle programmation Erasmus+ 2021 / 2027 où les appels à projets demandant une évaluation se multiplient, le besoin d’évaluateur s’accroit.

En effet, les dossiers de candidature relevant des actions gérées par l’Agence ainsi que certains rapports finaux de projets terminés font l’objet d’une évaluation assurée par des évaluateurs et évaluatrices indépendants.Cette activité est rémunérée et concerne tous types de profils (prestataires, salariés ou étudiants).

Pour devenir évaluateur le candidat devra démontrer :

  • sa connaissance d’un ou de plusieurs secteurs de l’Education ou de la Formation ;
  • sa pratique de montage, de suivi ou d’évaluation de projets à financements régionaux, nationaux, européens ou internationaux.

Si toutes ces qualités sont réunies vous pouvez postuler en ligne.

Les résultats de la sélection seront communiqués aux candidats avant le 25 décembre.

Pour toute question complémentaire sur les sessions d’évaluation Erasmus+, vous pouvez nous contacter evaluateurs@agence-erasmus.fr .

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR