fbpx
Suivez nous sur

Evènements

«PARLONS-NOUS !» une campagne pour valoriser l’apprentissage du français et des langues

A l’occasion de la Présidence française du Conseil de l’Union européenne (PFUE), l’Institut français propose au réseau culturel français à l’étranger et ses partenaires une campagne sur les réseaux sociaux en faveur du plurilinguisme au sein de l’Union européenne

Publié

le

«PARLONS-NOUS !» une campagne pour valoriser l’apprentissage du français et des langues

Lancée le 16 mars, “Parlons-nous“ est une campagne orchestrée par L’Institut français, qui met en avant de façon ludique et incitative, une des priorités de la Présidence française du Conseil de l’Union européenne : l’apprentissage  du français et des langues étrangères.

Animée sur les réseaux sociaux par le réseau culturel français à l’étranger et ses partenaires, la campagne aborde les sujets qui mettent en évidence les facilités qui s’offrent à tous ceux qui ont l’opportunité de maitriser plusieurs langues (trouver un emploi mais aussi l’amour, étendre son horizon, etc.), elle illustre ainsi l’idée selon laquelle l’ouverture aux langues permet de multiplier ses chances. 

Plus d’informations sur le site de l’Institut Français

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR