Evènements
De nouvelles Journées européennes de l’emploi
Les « European Job Days » organisés par le réseau Eures sont des événements de recrutement en ligne qui réunissent demandeurs d’emploi et employeurs.

Eures (EURopean Employment Services), le réseau européen de services de l’emploi destiné à faciliter la libre circulation des travailleurs dans l’Union européenne propose une série d’événements en ligne.
Ces salons de l’emploi à l’échelle européenne mettent en relation des demandeurs d’emploi avec des employeurs d’autres pays européens. Les participants obtiennent également des conseils pratiques pour vivre et travailler à l’étranger.
Vous trouverez ci-dessous le programme ainsi que les liens menant vers une description plus complète des événements et une éventuelle inscription :
18 mai : emplois au Danemark
19 mai : professionnels de la santé, vétérinaires et enseignants pour la Suède
25 mai : emplois verts en Irlande
7 juillet : TIC et Technologie – L’Autriche s’entretient avec la Croatie, l’Italie, la Slovaquie et la Slovénie
1er septembre : emplois en Laponie
7 septembre : emplois dans le secteur du tourisme en Norvège
12 octobre : emplois dans le domaine des TIC en Norvège et Suède
20 octobre : emplois en Pologne
- Actualités internationalesil y a 6 jours
Les retraités français expatriés dans le collimateur de la Cour des comptes
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Australie : devenir “riche” en PVT, une réalité ?
- Portrait de la semaineil y a 5 jours
Podcast French Expat : « Jérôme Charvet, coach vocal : Mais au fait, pourquoi a-t-on un accent ? »
- Etudier et travailleril y a 4 jours
Métiers en tension : des opportunités pour les expatriés en quête de retour
- Destinations au banc d'essaiil y a 2 jours
Le Portugal, toujours un Eldorado pour les retraités français ?