fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Chine : réajustement des conditions d’obtention des visas

L’Ambassade de Chine en France a annoncé un assouplissement de l’obtention de certains visas à compter du 28 juin.

Publié

le

Chine : réajustement des conditions d’obtention des visas

Depuis fin juin, le Centre de service de visa chinois à Paris a mis à jour les conditions de deux visas destinés à des « voyageurs d’affaires reprenant leurs activités professionnelles (dans les domaines tels que l’économie et le commerce, l’éducation, la science et technologie, le sport et la culture etc.) » détaille un avis du Centre de service de visa chinois.

Il s’agit du visa commercial connu sous visa M et du visa d’échange connu sous visa F.

Ces travailleurs n’ont plus besoin de fournir la Lettre d’Invitation (PU) délivrée par les autorités compétentes chinoises, et auparavant nécessaire, lors de leur demande de visa.

La Chine semble inscrire son action dans une dynamique générale d’assouplissement des règles pour les Français souhaitant venir travailler en Chine. L’ambassade de Chine avait pris des mesures d’ajustement dans un avis sur l’ajustement des politiques de visa pour la Chine.

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Chine : réajustement des conditions d’obtention des visas – Journal des Français à l’étranger – Asean Weaver For Business Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR