Nos partenaires
Chalhoub Group, depuis 1955
Depuis plus de six décennies, Chalhoub Group est un partenaire et créateur d’expériences de luxe au Moyen-Orient. Le Groupe, qui s’efforce d’exceller en tant que détaillant hybride, a renforcé ses services de distribution et de marketing avec un portefeuille de huit marques propres et plus de 300 marques internationales dans les catégories de beauté, mode et art de vivre. Plus récemment, le Groupe a étendu son expertise à de nouvelles catégories, entre autres montres, bijoux et lunettes de soleil et de vue.
Chalhoub Group met ses clients au cœur de tous les projets de l’entreprise et à chaque point de contact. Qu’il s’agisse de se réinventer constamment ou de se concentrer sur l’innovation pour offrir des expériences de luxe dans plus de 750 magasins, en ligne ou par le biais d’applications mobiles.
Aujourd’hui, Chalhoub Group compte plus de 14 000 professionnels qualifiés et talentueux répartis dans sept pays, dont les efforts concertés ont permis au Groupe d’être classé troisième au Moyen-Orient et second en Arabie Saoudite comme meilleur environnement où travailler par l’Institut Great Place to Work®.
Pour perpétuer le chemin de l’innovation, le Groupe a créé « The Grenhouse », qui est non seulement un centre d’innovation, mais aussi un espace d’incubation et un accélérateur pour les start-ups et les petites entreprises de la région et du monde entier. « The Greenhouse » est une des nombreuses initiatives prises par le Groupe pour se réinventer, catalysées par une réflexion visionnaire sur l’avenir. Le Groupe a également intégré la durabilité au coeur de sa stratégie commerciale, avec un engagement clair envers les individus, les partenaires et la planète, tout en étant membre de la communauté du Pacte mondial des Nations Unies et signataire des Principes d’autonomisation des femmes.
-
Actualitésil y a 2 jours
Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine
-
Actualitésil y a 1 semaine
Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
L’AFLEC, une politique de gestion des ressources humaines au cœur de la vie du réseau
-
Actualités internationalesil y a 6 jours
À Taïwan, « les Français montrent une bonne propension à s’intégrer au sein de la population locale » Franck Paris, directeur du Bureau français de Taipei
-
Actualités internationalesil y a 6 jours
L’AEFE et Paris 2024 renforcent leur collaboration !
-
Portrait de la semaineil y a 7 jours
FranceInfo, Français du monde : « Pourquoi Málaga attire tant les expatriés »
-
Etudier et travailleril y a 7 jours
La Mission laïque française va déployer « la maternelle mlfmonde »
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine
Tout savoir sur les démarches pour obtenir la résidence permanente au Canada