Evènements
Orientation : l’AEFE organise une session de questions/réponses via Instagram
Les élèves des lycées français de l’étranger peuvent d’ores et déjà envoyer leurs questions sur le compte Instagram de l’AEFE, en attendant le rendez-vous prévu pour le 30 janvier 2023.

Le rendez-vous a été pensé pour les élèves des lycées français de l’étranger: l’AEFE organise le 30 janvier 2023 à 13h (heure française) un échange par messagerie sur son compte Instagram (@aefeinfo). La conseillère en orientation et spécialiste de l’enseignement supérieur Cindy Arnaud sera présente derrière son clavier pour répondre à toutes les questions des futurs étudiants. Et pas besoin d’attendre le jour J pour les poser : les élèves de l’AEFE peuvent d’ores et déjà adresser leurs questions à la conseillère en envoyant un message privé directement au compte de l’AEFE.
- Actualités économiquesil y a 7 jours
La Bulgarie bientôt dans la zone euro: les entrepreneurs français se préparent aux nouvelles opportunités
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Aide à la scolarité : les ratés de la plateforme Scolaide
- Vie pratiqueil y a 4 jours
Déclaration de revenus française: attention, les envois scannés ne sont plus acceptés
- Actualités économiquesil y a 5 jours
CCI France International : le palmarès des Trophées 2025
- Portrait de la semaineil y a 6 jours
Podcast French Expat : « “Faire le bien, c’est plus dur que faire le mal”, retour sur 20 ans passés entre la France et le Brésil avec Cédric de Giraudy »
- Evènementsil y a 5 jours
#ErasmusDays : Tout ce qu’il faut savoir sur l’édition 2025
- Etudier et travailleril y a 3 jours
Envie d’ailleurs ? 10 métiers improbables (et presque introuvables en France) à tester dans une autre vie