Evènements
Découvrir la filière équine au Maroc avec la CFCIM
Du 30 septembre au 6 octobre se tiendra le Salon international du cheval. À cette occasion, la Chambre française de commerce et d’industrie au Maroc organise des rencontres d’affaires et des présentations du secteur équin.
« Ayant fait l’objet d’un plan décennal de 2011 à 2020, le secteur équin au Maroc a connu de grandes évolutions » rappelle la Chambre française de commerce et d’industrie au Maroc dans un communiqué. À l’occasion de la 15e édition du Salon international du cheval qui se déroulera du 30 septembre au 6 octobre à Casablanca, la CFCIM organise des rendez-vous B2B pour tous les acteurs de la filière équine. Elle rappelle que ce secteur a fait l’objet d’investissements massifs de près de 200 millions d’euros depuis 2012, et généré plus de 30 000 emplois.
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Actualités économiquesil y a 4 joursGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
-
Nos partenairesil y a 3 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
