Actualités économiques
PSA se retire d’Iran
Celles et ceux qui pensaient pouvoir travailler en Iran chez le constructeur automobile français vont devoir revoir leurs ambitions à la baisse : à la suite du retrait américain de l’accord iranien sur le nucléaire, les sanctions s’abattront sur les entreprises qui ne jouent pas le jeu des Etats-Unis.

Pour ne pas être dans le collimateur américain, PSA a décidé de se retirer d’Iran alors même qu’il venait de s’y réinstaller et avait beaucoup misé sur le développement de ce marché (1 milliard d’investissements prévus sur 5 ans). La place est donc laissée libre aux Chinois qui, même si leurs marques de voiture ne sont pour l’heure pas vraiment recherchées, occupent progressivement ce créneau à nouveau vacant.
Nos partenairesil y a 6 joursBien choisir son programme post-bac à l’IÉSEG : Bachelors ou Grande École ?
Webinairesil y a 4 jours[Vidéo] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
Etudier et travailleril y a 3 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
Actualités internationalesil y a 6 joursDu changement en tête des meilleurs pays où s’expatrier
Actualités internationalesil y a 4 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
Nos partenairesil y a 4 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
Actualités internationalesil y a 4 semainesImmigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Adrien Frier, Consul général à Los Angeles : “La diplomatie est un métier profondément humain” »





