Suivez nous sur

Agenda du Gouvernement

Déplacement du président français en Espagne et au portugal

Emmanuel Macron se rendra à Madrid le 26 juillet et à Lisbonne Le 27 juillet

Français à l'étranger

Publié

le

MADRID

Le chef de l’Etat arrivera à 18h00 et sera reçu par Pedro Sanchez, Président du Gouvernement espagnol, avec qui il s’entretiendra.

Cet entretien sera suivi par une conférence de presse conjointe.

Puis le président de la République sera accueilli par Sa Majesté le Roi d’Espagne au Palais Royal de Madrid pour un diner officiel.

LISBONNE

Arrivée du Chef de l’Etat à la Fondation Gulbenkian à 10 h 30 (décalage horaire d’une heure avec Paris), il sera accueilli par M. Antonio COSTA, Premier ministre de la République portugaise et par Mme Isabel MOTA, Présidente du Conseil d’administration de la Fondation Gulbenkian.

Ensuite aura lieu une consultation citoyenne en présence d’ Antonio COSTA,  à la Fondation Calouste-Gulbenkian.

Après un déjeuner de travail, Emmanuel Macron se rendra à l’Agence Européenne pour la Sécurité Maritime où se tient le Sommet sur les interconnections énergétiques, en présence d’Antonio COSTA, Pedro SANCHEZ, Arias CANETE, Commissaire « Action pour le climat et l’énergie » à la Commission européenne et de Mme Emma NAVARRO, Vice-Présidente de la Banque Européenne d’investissement.

La journée finira par une conférence de presse conjointe avec toujours, Antonio COSTA, Pedro SANCHEZ, et Arias CANETE.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE