Actualités politiques
Déplacement de Nathalie Loiseau au Parlement européen
La ministre chargée des affaires européennes se rend au Parlement européen le 12 septembre à l’occasion de la séance plénière
Lors de cette séance, Mme Loiseau assistera au discours de M. Jean-Claude Juncker qui dressera le bilan de l’action de l’exécutif européen et présentera les priorités de la Commission européenne pour les mois et l’année à venir.
En marge de la séance plénière, la ministre s’entretiendra avec M. Guy Verhofstadt, président du groupe ADLE et coordinateur du Parlement européen pour le Brexit.
Il y a également des échanges prévus avec les présidents des délégations françaises au sein des groupes politiques et les présidents de commission français, afin de discuter des dossiers d’actualité au Parlement européen, notamment de la préparation du futur budget européen, après 2020 et de la situation de l’État de droit en Hongrie.
Nos partenairesil y a 6 joursVendre un appartement à Paris depuis l’étranger : les réponses de Didier Paradis, professionnel de l’immobilier de prestige à Paris
Vie pratiqueil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Investissement et gestion de patrimoine à l’étranger
Actualités internationalesil y a 4 joursThaïlande : pourquoi Bangkok veut désormais choisir ses expatriés
Vie pratiqueil y a 4 semainesRésidences secondaires : taxe d’habitation, majoration… que vérifier sur votre avis d’imposition ?
Actualités internationalesil y a 6 joursErasmus + : le grand retour de la Hongrie
Actualités politiquesil y a 3 semainesSénatoriales 2026, Français de l’étranger: quatre sortants réélus, LFI échoue à trois voix
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesKillarney Heights, ou « la petite France » en Australie
Tribuneil y a 4 semainesLe retour en France, cette nouvelle expatriation





