Actualités économiques
Le BETT, le rendez-vous mondial et incontournable du numérique pour l’éducation
Royaume-Uni – Londres du 23 au 26 janvier 2019

Si vous êtes une entreprise du numérique pour l’Education ou la Formation continue et que vous voulez rencontrer des clients et des partenaires britanniques ou étrangers, gagner en visibilité à l’international, anticiper les évolutions d’un secteur en pleine mutation et faire le point sur les tendances, le BETT est le salon de référence pour se positionner sur le secteur du numérique pour l’éducation à l’international et pour valoriser votre entreprise vis-à-vis des visiteurs et décideurs internationaux.
Des conférences, des workshops et des espaces répartis dans le salon sous différentes zones, réuniront les acteurs mondiaux de l’e-Education.
Exposer sur le Pavillon France, c’est rejoindre un groupement de stands d’entreprises françaises réunies sous une bannière « French Tech » permettant d’accroître votre visibilité.
Tout savoir sur le BETT et s’inscrire (jusqu’au 15 octobre)
- Actualitésil y a 5 jours
Ce que vous avez (peut-être) loupé cette semaine
- Nos partenairesil y a 1 semaine
Quelles sont les stratégies immobilières à privilégier ?
- Actualités internationalesil y a 2 jours
Classement Internations: quels sont les meilleurs pays pour s’expatrier ?
- Nos partenairesil y a 1 semaine
Pourquoi la Thaïlande séduit de plus en plus les Français expatriés ?
- Actualités internationalesil y a 1 semaine
Le 20 mars, journée internationale de la francophonie
- Evènementsil y a 21 heures
Place à la treizième édition du salon « S’expatrier, mode d’emploi »
- Nos partenairesil y a 3 jours
Odyssey à Rome : un internat d’excellence unique en Europe
- Actualités politiquesil y a 1 semaine
Emmanuel Macron va clôturer les États généraux de la diplomatie