Suivez nous sur

Actualités économiques

10 ans d’enquête HSBC : Singapour toujours en tête du classement

Français à l'étranger

Publié

le

Pour la 10e année consécutive, l’étude HSBC Expat Explorer rend sont verdict : Singapour est en tête du classement global des meilleures destinations pour les expatriés, la Nouvelle-Zélande est la meilleure destination pour les expériences puisque 58 % des expatriés s’y sont installés pour améliorer leur qualité de vie. Quant aux Pays-Bas, ils sont la meilleure destination pour la famille. Ce pays se distingue par une meilleure santé et un plus grand bien-être pour les enfants expatriés (76%), ainsi qu’une éducation de meilleure qualité (72%). La Suisse se distingue sur le plan économique. C’est le pays le mieux classé en termes de confiance dans l’économie locale et dans la stabilité politique. Enfin, 41 % des expatriés estiment que leur expatriation leur a permis de voir la vie sous un jour plus positif et, toujours selon l’enquête HSBC, le revenu annuel moyen des expatriés s’établit à 99 900 $, soit une hausse de 25 % depuis leur départ à l’étranger.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE