Suivez nous sur

Actualités économiques

Auray Capital et son Programme Immigrants Investisseurs du Québec

Français à l'étranger

Publié

le

Il n’est pas toujours facile d’investir au Québec quand on débarque sur cette terre du bout du monde : comment obtenir le bon statut, connaître la fiscalité des entreprises, trouver des associés…
AURAY Capital, une filiale de Raymond Chabot Grant Thornton peut apporter un soutien aux investisseurs étrangers grâce au Programme Immigrants Investisseurs du Québec (PIIQ). Ce programme offre aux gens d’affaires et à leur famille un moyen simple d’immigrer au Québec. Il leur permet d’obtenir le statut de résident permanent, pouvant mener à la citoyenneté canadienne. Par ailleurs, le gouvernement du Québec accorde un traitement prioritaire aux dossiers d’investisseurs francophones.
L’équipe d’AURAY Capital a à ce jour déjà accompagné plus de 20 000 investisseurs étrangers dans leur projet d’immigration.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site d’Auray Capital.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE