Actualités internationales
La French-American Chamber of Commerce de Caroline du Nord et de Caroline du Sud célèbre les 100 ans de la fin de la Première Guerre mondiale
Et 100 ans d’amitié franco-américaine
Le samedi 10 novembre aura lieu à la Maison de la France à Raleigh – ville jumelée avec la ville française de Compiègne où fut signée l’Armistice en 1918 – une soirée commémorant la fin de la Première Guerre mondiale et en l’honneur du sacrifice des jeunes soldats américains venus aider la France à retrouver sa liberté.
Les recettes de la soirée iront aux anciens combattants de Caroline du Nord, victimes de l’ouragan Florence.
Une réception animée fera suite aux commémorations militaires.
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Actualités économiquesil y a 6 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 5 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
