Suivez nous sur

Actualités économiques

Les conseils d’Eures pour créer votre entreprise

Français à l'étranger

Publié

le

EURES ne fournit pas de financement direct, mais il existe plusieurs programmes de l’UE qui offrent des prêts ou des aides en fonction du type de PME que vous possédez. Pour savoir s’il existe un programme de financement pour aider votre PME, consultez le Guide du débutant sur les possibilités de financement de l’Union européenne.

Si vous songez à un prêt ou à un financement par actions, vous pouvez essayer COSME. Il s’agit du programme de l’UE pour la compétitivité des entreprises et des petites et moyennes entreprises (2014-2020). Il offre l’accès à des prêts par l’intermédiaire d’établissement financiers locaux. Pour savoir où présenter une demande dans votre pays, consultez les informations sur l’accès au financement.

Si votre PME connaît des difficultés financières, la Commission européenne peut vous aider à évaluer votre situation et à trouver les meilleures solutions. En savoir plus sur la faillite et la deuxième chance.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE